"Pack it up, pack it in // Let me begin // I came to win // Battle me that's a sin !"

"Pack it up, pack it in // Let me begin // I came to win // Battle me that's a sin !"

C’est en cherchant des sports à photographier dans le cadre de mon projet que j’ai découvert le Double-Dutch. J’ai contacté le club Génération Double-Dutch qui a de suite souhaité adhérer au projet. La mairie de Paris m’a ensuite donné le feu vert pour shooter dans un de ses gymnases. J’avais rendez vous avec Kevin, Clarisse et Steven pour un peu moins de deux heures de prise de vues. La séance, qui avait lieu au gymnase « Le stadium » à Olympiades, s’est très bien passée. J’avais ma photo dans les 20 premières minutes du shoot, ça fait bizarre !

En échange du temps que les trois sportifs m’accordaient je m’étais engagé à venir le lendemain de la séance faire un reportage pendant le gala de fin d’année du club. Voici trois des images de ce reportage.

Kevin Clarisse et Steven en portrait
Kevin Clarisse et Steven que j'avais rencontré la veille pour le projet.
L’ambiance était super détendue, tout le monde avait le sourire, et les parents des jeunes présents ont appréciés de voir le résultat du travail accompli sur l’année.

Kevin Ndongala en Y.
Le Double-Dutch est suffisamment impressionnant et aérien pour être sur de repartir avec de belles images !
Merci à Claudine Vigouroux pour l’organisation, aux sportifs pour le temps et la sueur, grâce à vous mon book s’épaissit un peu plus !


Demain: En garde ! je shoote l’escrime !!
Lundi: soutenance du book
Dans le viseur: Solidays :D


Liens:Le Light painting renait ! //  L’image de la semaine // Expo photo à Paris //  Le prochain Birdy Nam Nam: du-lourd.  //  Me suivre sur Twitter.

*Tritre: * La maison de la douleur