"Hit me baby one more time"

"Hit me baby one more time"

On est Samedi, Il fait lourd. l’Été se bat avec l’Automne pour faire du rabe et on croise les doigts pour que ça ne vire pas à la dispute.

Comme vous le voyez aujourd’hui c’est Base-ball. C’est une première pour moi et je dois dire que c’est un sport assez sympa à regarder (Il y a assez de temps morts pour aller chercher des bières mais le jeu reste suffisamment complexe pour être captivant).

Échauffement de Base-ball avant de jouer.

Au fil du temps je me rend compte que j’ai un faible pour les sports atypique (Hockey sur gazon, Double Dutch, Lutte…). Ça doit être mon coté philanthrope. Sans rire, si vous faites du Curling, de la Pelote Basque ou du Kayak Freestyle je suis votre homme !

Deux battes de Base-ball pendu à l'intérieur d'un banc de joueur.La grande nouvelle c’est que je serais un des trois photographes officiels du Festival du Film Britannique de Dinard (#Dinard2011) le mois prochain. De plus, je serai chargé des portraits studio du jury (et autres personnalités présentes). Assez fier donc, mais pas mal stressé aussi. Je commence à regarder du coté des photographes portraitistes qui marche bien en ce moment pour m’inspirer. Je pense à Patrick Swirc, Denis Rouvre, Léa Crespi.

Edit: Le site continue sa mutation. Jetez y un coup d’oeil !


à venir: Golf ??  //  portrait  // Max es tu là ?

LiensPour les TCL //  En clair bref //  Troll //  MontagneTV.com

Tritre:** Baby One More Time, Britney Spears (youtube)