"Ce n'est vraiment pas être un gentleman que de frapper une femme en gardant son chapeau sur la tête."

"Ce n'est vraiment pas être un gentleman que de frapper une femme en gardant son chapeau sur la tête."

J’ai enfin découvert la forêt de Fontainebleau (un petit morceau en fait). Cela faisait quelques temps que je voulais aller là bas pour voir les blocs. C’est en suivant un itinéraire trouvé sur le web que je suis arrivé au site de Cuvier. J’y ai passé la mâtinée et j’ai pu voir défiler un nombre impressionnant de grimpeurs. À la hauteur du site en fait et je dois avouer que je ne m’attendais pas à aussi grand. La moitié des personnes présentes étaient étrangères (autrichiens, anglais, espagnols, allemands…) ce qui témoigne de la renommée du lieu. Un spot vraiment sympa donc que je vous conseille vivement ne serait ce que pour regarder.

Ne connaissant ni les blocs ni les grimpeurs je ne suis pas en mesure de vous donner les noms des voies, leurs cotations ainsi que le nom des personnes représentées. Si toute fois vous aviez une de ces infos c’est avec plaisir que je renseignerai les légendes des images. Pour cela contactez moi via la page contact.

I don’t know the names and the levels of the rocks. I don’t know the name of the persons represented here. If you have any idea of that, please let me know it via the contact section.


Liens:humour noir chez SebSauvage //  Bleau.info une mine d’info sur les spots autour de Fontainebleau.Titre: Marcel Achard.